Aller au contenu principal
Fermer

Forvia prévoit un chiffre d'affaires annuel compris entre 23 et 24 milliards d'euros
information fournie par Reuters 26/04/2022 à 17:00

FORVIA PRÉVOIT UN CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL COMPRIS ENTRE 23 ET 24 MILLIARDS D'EUROS

FORVIA PRÉVOIT UN CHIFFRE D'AFFAIRES ANNUEL COMPRIS ENTRE 23 ET 24 MILLIARDS D'EUROS

(Reuters) - Forvia, l'équipementier automobile mondial né du rachat par Faurecia de son concurrent allemand Hella, a anticipé mardi des objectifs annuels dans le bas de la fourchette attendue par les analystes, évoquant la prudence en raison de la guerre en Ukraine.

Forvia prévoit des ventes comprises entre 23 et 24 milliards d'euros cette année, avec une marge opérationnelle entre 4% et 5%, a-t-il indiqué dans ses premières prévisions financières depuis le mariage Faurecia-Hella, finalisé fin janvier.

Les analystes interrogés par Visible Alpha avaient prévu en moyenne un chiffre d'affaires combiné de 24 milliards d'euros pour 2022 - soit un bond de 54% par rapport aux revenus de Faurecia l'année dernière - avec une marge opérationnelle de 6%.

Forvia a précisé que ses prévisions reposaient sur des estimations prudentes concernant la production automobile mondiale, revues à la baisse en raison des perturbations de l'offre au niveau mondial liées à la guerre en Ukraine et aux nouvelles restrictions visant à enrayer les infections au Covid-19 en Chine.

(Reportage Sarah Morland et Elena Vardon ; version française Diana Mandiá)

Valeurs associées

71,000 EUR XETRA -1,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La troupe de "Le procès d'une vie" pose avec le Molière du Théâtre privé, aux Folies Bergères le 4 mai 2026 à Paris  ( AFP / Thomas SAMSON )
    information fournie par AFP 05.05.2026 07:17 

    Une pièce sur le combat de Gisèle Halimi lors du procès de Bobigny en 1972 contre l'avortement, la comédie musicale "La Cage aux folles" et l'actrice Muriel Robin ont dominé la 37e Nuit des Molières lundi à Paris. "Le procès d'une vie", de Barbara Lamballais et ... Lire la suite

  • Une personne attend sur le quai du métro de Wall Street dans le quartier financier de Manhattan, à New York
    information fournie par Reuters 05.05.2026 07:16 

    La Bourse de New York a fini en baisse lundi alors ‌qu'un navire sud-coréen a été victime d'une explosion dans le détroit d'Ormuz au premier jour de l'opération "Project Freedom" lancée par le président ​Donald Trump, qui vise à évacuer les navires commerciaux ... Lire la suite

  • SARTORIUS STEDIM BIOTECH : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 05.05.2026 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Des navires à l'ancre dans le détroit d'Ormuz, au large des côtes iraniennes. Photo transmise le 4 mai 2026 par l'agence iranienne ISNA ( ISNA / Amirhossein KHORGOOEI )
    information fournie par AFP 05.05.2026 06:32 

    Voici les derniers développements mardi en lien avec la guerre au Moyen-Orient, où un fragile cessez-le-feu était entré en vigueur le 8 avril: . Le pétrole en baisse après un grand bond Le pétrole repart à la baisse mardi matin en Asie, après un bond lundi. Vers ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...